Séances


Shiatsu
La séance de Shiatsu commence par un entretien (bilan énergétique) qui permet de déterminer la technique la mieux adaptée à votre besoin. (La première séance dure une heure et demie environ, les séances suivantes dureront une heure).
A la suite de cet entretien, confortablement installé sur un futon à même le sol, vous recevez le Shiatsu approprié : pressions et relâchés avec les paumes des mains et les pouces sur les trajets des méridiens d’acupuncture, étirements si nécessaire et utilisation de moxas pour stimuler, par la chaleur, certains points d’acupuncture situés sur les méridiens sur lesquels des déséquilibres énergétiques ont été constatés.
Tout ce travail va contribuer au relâchement des tensions physiques et psychiques et à l’amélioration de la circulation de l’énergie dans le corps. Par là-même, il stimulera vos capacités d’auto-guérison naturelle.

En général, le Shiatsu se pratique habillé. Il est préférable de porter des vêtements souples et confortables.

Réflexologie plantaire
La séance de réflexologie commence par un entretien, suivi d’un bain de pied enrichi de sel marin et d’huiles essentielles. Vous êtes ensuite confortablement installé pour recevoir le soin qui dure environ 45 minutes.


Pour une bonne hygiène de vie, un soin par mois est conseillé.